Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 10:30

petit marais 01

En partant de l'étang ( du petit marais ).

 

 

petit marais 02

 

 

L'allée des princes est un alignement double de 132 hêtres.

 

 

Il fait partie d'une liste des arbres remarquables de la Seine-Maritime.

 

 

   

petit marais 03

 

 

 

 

 

 

 

 

petit marais 04

L'entrée de la ferme de Beaumont.

 

 

petit marais 05

Le Lama est réputé pour le débroussaillage des haies et des ronciers.

petit marais 06

Il est aussi un excellent gardien de troupeaux.

 

 

 

petit marais 08

 

Un joli toupet, mais que dire des cornes???

 

 

 

petit marais 07

Quand on me demande l’heure, je réponds souvent sans regarder ma montre « moins le quart »,

Le pourquoi ? C’est que chaque fois que je passe devant l’arrêt de «Pont et Marais » il est moins le quart.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> ballade très sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> As-tu visité la ferme de Beaumont..nous ça fait plus de 30 ans qu'on doit y aller!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas visité je ne fait que passé devant, un jour !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> les animaux sont étonnants! merci. bonne journée. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle série originale...a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Tawana

  • : Tawana
  • : Voilà pourquoi je voyage à pieds, par simple amour du vent, de la terre. De ces voyages des photos simples ou parfois… surprenantes.
  • Contact

compteur

Visiteur (s) on line  

 

Recherche