Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 13:57

Personnellement je vous demande que vous soyez cartes, de droite, gauche, CGT, FO,CFDT,etc...ne demadez plus de l'augmentation, mais le blocage de tous les prix.

  

Pourquoi demander  plus pour avoir moins???

 

Evolution en pourcentage de mes chiffres archivés dans un tableau décennal.

 

Impôts salaire,taxes habitation+foncière+redevance télé: + 41 %

 

Carburant (gasoil) : + 47,37 %

 

Revenus : + 23,38 %

 

charges

  Un retour vers le passé???

 

La conclusion est comme la guillotine, tranchante.

Une perte du pouvoir d'achat d'environ 20% sur 10 ans.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tu as raison, y en a marre !!<br /> <br /> <br /> depuis 2003 ma retraite a augmenté de 30 euros, c'est a dire 5 %<br /> <br /> <br /> bisous et bonne fin d'année<br /> <br /> <br /> Moune<br />
Répondre
C
<br /> <br /> A toi y t'ou ainsi que ton mari<br /> <br /> <br /> Dans l'espoir d'un avenir meilleur.<br /> <br /> <br /> Caminante.<br /> <br /> <br /> <br />

Tawana

  • : Tawana
  • : Voilà pourquoi je voyage à pieds, par simple amour du vent, de la terre. De ces voyages des photos simples ou parfois… surprenantes.
  • Contact

compteur

Visiteur (s) on line  

 

Recherche