Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 20:41

mise en image d'une recette de pauvre.

 

P1270773

Du lait, des oeufs, du sucre.

 

 

P1270780

Du pain.

 

 

P1270782

 

 

 

 

P1270788

 

 

 

Je me souviens du temps ou je manger le pain perdu.

C’était le reste du pain de toute la semaine que ma mère coupait en tranche et enfermé dans un linge, la seule façon de ne pas le perdre était cette petite préparation.

1 litre de Lait, 6 jaunes d’œufs, 150 gr de sucre.

Je rajoute 2 sachets de sucre vanillé.

 

Il n’y avait pas de jour particulier pour le manger, c’était un soir et il était le seul composant de notre souper.

Maintenant il est devenu comme tous les repas de pauvres un met gastronomique.

 

P1270789

 

Hum! que c'est bon.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> cela faisait longtemps je vais m'en faire incessamment sous peu miam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On en a fait justement hier, on adore ça c'est tellement bon!<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai découvert le pain perdu une fois marié......je ne cours pas après.....il faudrait réessayer....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adorais ça quand j'étais petite. Coïncidence j'en ai fait hier soir! J'apprécie toujours autant.<br /> <br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> <br /> Nanounita<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que c'est bon !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Tawana

  • : Tawana
  • : Voilà pourquoi je voyage à pieds, par simple amour du vent, de la terre. De ces voyages des photos simples ou parfois… surprenantes.
  • Contact

compteur

Visiteur (s) on line  

 

Recherche