Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2010 7 15 /08 /août /2010 12:44

 

1

                   On reconnait le blockhaus prés de la pointe du Hourdel.

 

 

2

           La recherche commence.

 

 

3

                     En sachant que la mer se retire sur 14 km...

 

 

4

     5          Des vagues de sables. 

 

 

 

 6

       Distance d'approche: 200 mètre.

 

 

8

       Par temps brumeux, pas terribles les photos.

 

Phoques

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Traverser la baie à pied, mon rêve. Je finirai bien par le réaliser mais effectivement, je préfèrerais qu'il fasse beau pour m'emplir les yeux de ces paysages magiques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ta réponse !<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi et au plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oups le ciel était bien gris c'etait à quelle saison dis moi ?<br /> <br /> <br /> enfin vous en avez vu c'est toujours ça ;)<br /> <br /> <br /> sinon je vois que le materiel photographique est costaud pour certains !<br /> <br /> <br /> j'espère que j'en verrais quand j'irais :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton com.<br /> <br /> <br /> Un ciel gris et froid de janvier.<br /> <br /> <br /> Ils sont toujours là, loin sur le sable, prés dans l'eau.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Excellente matinée, n'est-ce pas ? Une prochaine fois peut-être ?<br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbes photos qui me rappellent de bons souvenirs car j'ai eu la chance d'en voir plusieurs fois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Tawana

  • : Tawana
  • : Voilà pourquoi je voyage à pieds, par simple amour du vent, de la terre. De ces voyages des photos simples ou parfois… surprenantes.
  • Contact

compteur

Visiteur (s) on line  

 

Recherche